Sensibilisation des élèves de l'école des Violettes au développement durable : gaspillage alimentaire et tri des déchets

 

Du 18 au 22 mai, les élèves de l'école des Violettes, de la maternelle au CM2, ont été sensibilisés au gaspillage alimentaire et au tri des déchets, dans une démarche développement durable proactive et accompagnés par un animateur de la Communauté d'Agglomération Boucles de Seine.