Nouvelle chorale sur le thème de la nature, présentée par les élèves du cycle 2 de l'école des Violettes
Ce lundi 18 mai, les élèves de CP, CE1 et CE2 de l'école des Violettes ont présenté leur spectacle de chants sur le thème de la Nature, largement inspirés de leur classe de découverte réalisée en Baie de Somme, en mars dernier. De jolis dessins sur les oiseaux et les canards décoraient les murs.
Un grand bravo aux élèves pour ce travail musical, préparé avec l'aide de François-Nicolas Ranucci, intervenant en musique à l'école et du parolier Mathieu Bouet. Merci pour leur travail pédagogique, ainsi qu'aux professeurs.







