Mareil-Marly dit NON aux tags !

Loin d’embellir notre village, loin de s’apposer fièrement sur nos murs ou supports divers, les tags ne font que dégrader le cadre de vie et donnent une image très négative de Mareil-Marly. La lutte contre les tags est devenue un élément fort de la politique municipale et nous vous invitons à combattre cette pratique nourrissant un sentiment d’insécurité et de délabrement.

 

 

    Limites des interventions :

    1. Les parties taguées devront être visibles de la voie publique et facilement accessible aux personnels et à leurs matériels (limité à hauteur d’hommes)
    2. L’intervention ne sera pas possible sur certains supports (fissures, peintures écaillées, crépis défraîchis) et sous réservesur certains matériaux.

     

    Restons vigilants !

    La mairie reste vigilante et travaille en étroite collaboration avec la police pour repérer et dissuader les tagueurs qui encourent 3 750 € d’amende et une peine de travail d’intérêt général, peine pouvant être assortie de deux ans d’emprisonnement. Si vous repérez des tagueurs, appelez immédiatement la police au 17.


     

    Mareillois, vous avez été victimes de tags visibles depuis la voie publique. Nous vous invitons dès aujourd’hui à :

    1. Porter plainte pour le préjudice supporté, en appelant la police au 17.
    2. Télécharger la convention d’autorisation permanente d’enlèvement des tags et graffitis valant décharge ci-dessous ou venir la récupérer à l’accueil de la mairie et la ramener signée en Mairie.
    3. Télécharger le formulaire de demande d’intervention ci-dessous ou venir le récupérer à l’accueil de la mairie.

     


    Téléchargements

     
     

     

     

    Mairie

    2, rue Tellier Frères

    78750 MAREIL MARLY

    Tél: 01 39 17 14 90 - Fax: 01 39 58 50 88

      Contacter la Mairie

    logo CC Saint Germain
     
    / Mentions légales / Accès contributeur / Extranet Retour haut de page